Skip to main content

Voyages, voyages !

Bienvenue sur le carnet de voyages de Fenotte2003 !

Voyages, Voyages !
Versailles
Fontainebleau
Plan du site

Cancun, la fin du voyage

Nous rejoignons notre hôtel à Cancun pour un déjeuner tardif après notre visite de Chichen Itza. Pour tout le groupe c'est une seule nuit sur place puis la majorité va partir pour quelques jours en extension dans un autre hôtel à Cancun ou un peu plus loin et nous sommes quelques uns pour qui c'est la fin du voyage et le retour en France.

Le peu de Cancun que je vois c'est donc à travers les vitres du car puis depuis mon hôtel, le Be Live Playa, énorme machine à touristes tellement bruyante où je suis ravie de ne rester qu'une seule nuit !

We reached our hotel in Cancun for a late lunch after our visit to Chichen Itza. For the whole group it was one night there and the majority went then for a few days extension in another hotel in Cancun or a little further and we were just a few for whom this was the end of the trip and return to France.

The little I saw from Cancun was through the windows of the coach and from my hotel, the Be Live Playa, huge machine for tourists so noisy I was delighted to stay one night only!

La chambre est grande et belle, située à un étage assez élevé, ce qui fait que j'ai une belle vue, c'est au moins cela de pris. Par contre pas possible d'y capter internet en wifi, il me faudra descendre dans le lobby de l'hôtel pour y accéder et moyennant finance qui plus est ! Pas terrible pour un hôtel international !!! C'est l'un des rares hôtels du circuit où le wifi est payant et même franchement cher ! Ca c'est vraiment nul de chez nul !!!...

My bedroom was big and beautiful, located on a floor high enough so that I had a beautiful view. But no wifi connexion there, I had to go down in the hotel lobby for an access which was quite expensive ! Bad image for an international hotel!

J'ai admiré la mer vert émeraude, me suis promenée le long de la plage de l'hôtel au coucher du soleil, ai juste trempé mes pieds dans l'eau de la mer, histoire de. Il paraît qu'il y a pieds tellement longtemps sur cette plage qu'il est impossible de s'y baigner !

I admired the emerald green sea, I walked along the beach from the hotel at sunset, I just dipped my feet in the water of the sea. It seems it is impossible to swim on this beach as water is not deep enough !

Il est clair que ce n'est pas le lieu où je pourrais rester une semaine les pieds dans l'eau à farniente, ce n'est plus trop mon truc ! Si j'avais pris l'extension, j'aurais pu notamment visiter le site archéologique de Tulum situé au bord de la mer des Caraïbes.

It is clear that this is not the place where I would stay for a week! If I had taken the few days of extension, I could have visited the Tulum archaeological site located on the Caribbean Sea.